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UNE AFFAIRE D'ANGLAIS - Services

 

NOS  SERVICES

Tous les produits et services offerts par UNE AFFAIRE D’ANGLAIS ont été spécialement conçus et adaptés en fonction des besoins particuliers de la clientèle d’affaires et professionnelle.

NOS SERVICES DE FORMATION

Formation en entreprise

Qu'il s'agisse d'un programme pour 2 ou 200 personnes, UNE AFFAIRE D’ANGLAIS offre un programme de formation qui s’adapte aux besoins particuliers de l’entreprise et de chacun des participants.

Vous pouvez compter sur UNE AFFAIRE D’ANGLAIS pour vous aider à toutes les étapes du processus de mise en place d’un programme de formation:

• promotion du programme auprès de vos employés;
• définition des besoins et des objectifs;
• évaluation des compétences linguistiques;
• organisation des groupes et des horaires;
• convocation des participants;
• suivi des activités au jour le jour;
• registres de présence et rapports de mi-session et de fin de session;
• attestations de formation ;
• Et bien d’autres.
Nous privilégions une approche de partenariat avec nos clients pour l’ensembles des démarches administratives et pour trouver des solutions novatrices aux problèmes parfois complexes que comporte la mise en place d'un programme de formation. 


Formation privée

Notre approche pédagogique nous permet d'établir un programme complet de formation en fonction des objectifs de chaque participant et de faire un suivi sérieux des progrès réalisés tout au long du processus.

Formation spécialisée

UNE AFFAIRE D’ANGLAIS offre plusieurs formations spécialisées qui ciblent des défis linguistiques spécifiques tels que la prononciation et l’accent, la rédaction administrative, l’étiquette des affaires, les présentations, les réunions d’affaires, le service après-vente pour en nommer que quelques-uns. Pour les conférenciers ou pour les participants qui désirent prendre une part active aux débats lors de congrès internationaux, nous offrons de la formation spécialisée qui permettra l’apprentissage des termes et expressions courantes dans le monde des affaires. 

Formation intensive de type immersion

Afin de répondre aux demandes toujours croissantes pour un apprentissage accéléré de style immersion pour les gens d'affaires, notre équipe pédagogique a élaboré un programme de formation intensive clé en main. À vous de choisir le type de programme, le rythme et l'horaire qui répondent à vos besoins.

LES SERVICES DE TRADUCTION ET RÉVISION

Nous offrons un service de haute qualité pour toute la gamme de documents que l'on retrouve dans le monde des affaires.

Nous possédons une équipe de traducteurs très expérimentés et offrons des prix compétitifs. Nous nous faisons également un devoir de respecter les délais de livraison auxquels nous nous sommes engagés.


LES SERVICES DE CONSULTATION

Évaluation des compétences linguistiques en langue seconde
UNE AFFAIRE D’ANGLAIS possède l'expérience nécessaire pour faire une évaluation complète et objective des compétences linguistiques de votre personnel.

Nous offrons à notre clientèle et aux entreprises de recrutement de personnel ou de services de transition de carrière l'évaluation certifiée des quatre compétences de compréhension et d'expression en langue seconde : rapport écrit seulement ou rapports verbal et écrit.

Notre méthode d’évaluation des compétences linguistiques est reconnue par de nombreux ministères et entreprises québécoises.   

Accompagnement linguistique

Nous fournissons également des services d’accompagnement linguistique et interprétation sur place pour des réunions, colloques ou congrès internationaux.
 

Sur mesure

Qu'il s'agisse d'un programme pour 2 ou 200 personnes, UNE AFFAIRE D’ANGLAIS offre un programme de formation qui s’adapte aux besoins particuliers de l’entreprise et de chacun des participants.

  • promotion du programme auprès de vos employés;
  • définition des besoins et des objectifs;
  • évaluation des compétences linguistiques;
  • organisation des groupes et des horaires;
  • convocation des participants;
  • suivi des activités au jour le jour;
  • registres de présence et rapports de mi-session et de fin de session;
  • attestations de formation ;
  • et bien d’autres.

Nous privilégions une approche de partenariat avec nos clients pour l’ensembles des démarches administratives et pour trouver des solutions novatrices aux problèmes parfois complexes que comporte la mise en place d'un programme de formation.