Warning: Illegal string offset 'fr' in /services/webpages/u/a/uaa.qc.ca/public/application/controllers/Site.class.php on line 302

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /services/webpages/u/a/uaa.qc.ca/public/application/controllers/Site.class.php:302) in /services/webpages/u/a/uaa.qc.ca/public/application/controllers/Site.class.php on line 87
UNE AFFAIRE D'ANGLAIS - Nouvelles

 

Nouvelles

5-11-2015

Notre PDG, Diane Ippersiel, s'envolera vers Londres demain afin de participer au 9ième mission économique du Network of Entrepreneurial Women Worldwide (NEWWW). Madame Ippersiel représente NEWWW Canada en tant que présidente et siege sur le Conseil d'admistration de NEWWW International  en tant que Secrétaire. Pour en savoir plus sur NEWWW visiter le site web.


18-08-2015

Le Journal de Québec, mardi le 18 août 2015 - Elles s'élancent pour la santé!

Notre PDG, Diane Ippersiel est co-présidente du19e Tournoi Filles Open, un tournoi de golf entièrment féminin qui s'est tenu au club Le Grand Portneuf, 144 femmes d'afffaires de la région de Québec se sont élancées pour la santé des femmes et des enfants, contribuant ainsi à amasser 185 500 $ Le montant ser remis à la Fondation du CHU de Québec et à la YWCA de Québec

Voir l'article dans Le Journal de Québec mardi 18 aout 2015.


1-08-2015

Journal La Presse - Samedi le 1 août 2015 - Quand le patron vous invite à un BBQ.

Article paru dans le journal La Presse de Montréal ou notre PDG parle des mérites d'inviter ces collaborateurs à des rencontres sociales chez elle.

"Diane Ippersiel, PDG d'Une affaire d'anglais, une école linguistique pour gens d'affaires qu'elle a créée il y a 22 ans à Québec, a l'habitude de recevoir ses employés et leur famille - parfois une quarantaine de personnes - chez elle pour quelques heures autour d'un bon repas et de quelques animations. ... Elle convie également son équipe de direction chez elle pour réfléchir à la planificatioin stratégique ... des moment de rapprochement qui tiennent les relations de travail tout au long de l'année."

Voir toute l'article La Presse Montréal, samedi 1 août.


08-2015

Le Journal Nouvelles Économiques août 2015 - L'importance d'une formation anglaise adaptée au milieu des affaires.

Article paru dans le Journal Nouvelles Économiques sur les changement en matière de la formation linguistique et l'approche novatrice d'Une Affaire d'Anglais pour répondre aux nouveaux besoins de sa  clientèle.


5-11-2015

IMMEDIATE TEACHING CONTRACTS AVAILABLE

Une Affaire d’Anglais (UAA) has been providing English classes to businesses in the Québec city area for 20 years. We have established a varied and interesting client base.

We are currently looking for full-time and part-time ESL Instructors for 4 to 25 hours per week.

We seek dynamic, autonomous instructors with excellent communication skills for contracts with small groups and private classes.

UAA has an organized team, who offers great pedagogical and administrative support for more than 30 Instructors. For more information, please consult our website: www.uaa.qc.ca

Please send you resumé and a cover letter to: erffbheprfuhznvarf+hnn.dp+pn.


 

5-11-2015

La période de préinscription  débutera en décembre 2015 pour les enfants de 6 à 12 ans qui veulent participer à nos camps d'été extraordinaires ! Nos amis de KEEP IT COOL! Camps d'été, une division d'Une Affaire d'Anglais, préparent un été bien rempli de fun... en anglais ! De plus, nos clients profitent d'un rabais de 10 % sur le tarif d'une session de deux semaines. Visitez KEEP IT COOL! pour plus de détails et suivez-les sur Facebook


 

 

29-01-2013

Madame Jérome-Forget, 9 novembre avec Régis Labaume, Éric Lavoie et Diane Ippersiel

L'équipe d'Une Affaire d'Anglais était présente le 9 novembre dernier lors de la présentation de Madame Monique Jérôme-Forget, dans le cadre de la Série Actualité de la Chambre de commerce et d'industrie de Québec. Madame Jérôme-Forget discutait la réalité des femmes en entrepreneuriat au Québec et notamment comment en finir avec le "plafond de verre" vécu par bien des femmes en affaires. Notre PDG, Diane Ippersiel, a été interviewée pour le Capital Québec. Pour l'article complet, cliquez ici


19-01-2013

Notre PDG, Diane Ippersiel, est membre du CA de Femmessor de la Capitale-Nationale, corporation sans but lucratif avec mission d'accompagner les femmes entrepreneures dans leur projet d'affaire, crée d'opportunités de réseautage, offre des formations et finance des projets entrepreneurial. Lire plus au Journal Chefs d'entreprises ici !


5-11-2015

Vous avez pris une résolution à pratiquer votre anglais et une résolution à développer votre réseau en 2016 ? Parfait! Inscrivez-vous aujourd'hui pour l'édition 2016 de "Business English Boot Camp! - une série de rencontres pour pratiquer votre anglais d'affaires tout en grandissant votre réseau ! Cliquez ici pour plus de détails !


10-12-2012

Diane Ippersiel, PDG d'Une Affaire d'Anglais, agit comme administratice sur le Conseil d'administration du tout nouveau Femmessor : Capitale Nationale, un organisme de développement économique voué exclusivement à l’entrepreneuriat féminin. Lire plus.


 

 

17-10-2012

Notre PDG, Diane Ippersiel, est impliquée comme Secrétaire du Network of Entrepreneurial Women Worldwide (NEWWW) et était présente lors de la conférence de presse où notre amie et cliente, Madame Johanne Devin de NovAxis Solutions et présidente de  annoncait le lancement officiel de l'antenne québécoise de ce réseau international. 

Implanté dans une dizaine de pays, NEWWW est un réseau international regroupant des femmes chefs d’entreprises désireuses de développer leurs affaires, de partager leur savoir-faire et de bénéficier de celui de leurs consœurs. Pour plus d'informations sur le lancement officiel de NEWW Québec, visitez NEWWW ou la Chambre de commerce et d'industrie de Québec. 

Les membres de NEWWW se regroupent à la fin-octobre en Floride pour la prochaine rencontre.  


02-05-2012

Notre PDG, Diane Ippersiel, continue son implication dans la Chambre de commerce et d'industrie de Québec avec le Comité Entrepreneuriat. 

Constitué à la suite du dernier Forum économique de la CCIQ, le Comité entrepreneuriat est composé d’une douzaine d’entrepreneurs chevronnés de la région de Québec qui travaillent activement depuis plusieurs mois à développer un service d’accompagnement s’adressant aux entrepreneurs de la région, peu importe le stade d’évolution de leur entreprise (du prédémarrage à la relève d’entreprise) et le secteur d’activité dans lequel ils œuvrent. 

Lire l'article complet ici. 


26-02-2012

Interventions videos de Diane Ippersiel sur Québec Multilingue sur la formation linguistique. Une série de videos qui permettent d'en apprendre plus sur la gestion.